Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neil Howard

Neil Howard

Je ne comprend vraiment pas pourquoi?

Il y a 3 mois je pouvais me promener tranquillement n'importe ou et depuis quelques temps je ne peux meme plus sortir jouer au ballon avec mes amis tranquillement sans qu'une foule de femme ou de journaliste soit a mes trousses comment expliquer vous cela?
Allez les bleus EN SAVOIR PLUS >>>




on peut être moche et plaire quand on a du succès!
va savoir
elles veulent le tel de ton frangin seb
A une situation aussi désespérée, je ne vois qu'une solution radicale: il faut changer totalement de look, se couper les cheveux et raser la barbe. Avec ça, tu seras tranquille dans la rue! Mais on l'aime comme il est notre Chabal, alors n'écoute pas mon conseil stupide et reste comme tu es! :)
C'est la rançon de la gloire. ça t'as fait la même chose quand ils ont sorti Harry Potter? T'en fait pas, d'ici à quelques mois, tu ne seras plus qu'un chevelu lambda.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La morphine . Morphine et derives - Quels sont les effets indesirables ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Morphine - Ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et a
  • Meilleurs robots cuiseur Vous cherchez a acheter un robot cuiseur pas cher ? ? Le comparatif d'achat des meilleurs robots cuiseurs multifonctions du marche !. Les robots cuiseurs seduisent de plus en plus les cuisiniers amateurs comme les plus avertis. Ces appareils tout-en-
  • PC Astuces
  • Israel has established an . JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources. The political and economic ideology that calls for a classless, government-controlled society, surged and then receded through history. President Abdel-Fattah el-Sisi rule
  • moi j aime qu'un amant prenne le temps pour mon corps des caresses des baisers dans le cou la tendresse pas de précipitation tout en douceur avec en fond une musique douce mettre du temps pour ce découvrir et découvrir l autre après chaque femmes Comment une femme aime faire l'amour?
  •  
  •  
  •  
  • Une personne sur ce site vous a-t-elle apporté de la richesse dans votre coeur? "Eh Oui! Une raison personnelle m'a amenée sur ce site, j'ai fouiné ça et là dans les questions et sur certaines je me suis risqué à répondre. Je n'avais jamais participé à rien sur internet et je me suis vue prise d'un intérêt grandissant pour Q/R" EN SAVOIR PLUS
  • Le pb est que si j'atteins l'orgasme j'ai immédiatement envie de tout arrêter et mon mec n'apprécie pas Ah bon! il n'aprécie pas! le con!Achètes toi un vibro. il est obéissant lui!

44454.4547.986

LES PLUS LUS
♋️CANCER♋️💞 COMPATIBILITÉ AMOUREUSE 💞

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article