Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Neil Howard

Neil Howard

Svp aidez moi je suis super jalouse et mon chéri en profite a fond pour me torturer l'esprit?

je sais pas comment sùrmenter ça EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut que tu lui explique que tu souffres de ta jalousie et que ce qu'il te fait subir ne fait qu'aggraver ta souffrance, dis lui que tu l'aimes que tu luis fais confiance mais en agissant de la sorte tu doutes. Tu peux aussi consulter soit un psy ou alors conseillé matrimonial il faut que tu prennes confiance en toi et en lui. Bon courage
Rends le jaloux.
Il aura vite comprit
de tous les maux les plus douloureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi-meme
Il n'a pas un peu raison?
xd sa doi l'amuzé a ta place je seré jalouze mé ne lui montre pas comme sa il aretera et sa sera a ton tour ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Motos Colorées Dessin Animé pour Enfants Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • insatisfaction sociale et politique face au régime . Le Pakistan, apres avoir fixe samedi soir au?25?juillet prochain la date des prochaines elections legislatives, mettant fin a un interminable suspe.Données générales Nom officiel : République Islamique du Pakistan. Nature du r&#
  • Thé glace
  • Gingembre . Jus de pamplemousse minceur ? Ingredients :4 pamplemousses,2 oranges,4 citron,. Recette de Tisane brule-graisse pamplemousse, citron et menthe. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique.Comment utiliser le gingembre pour maigrir ? - Le g
  • Ma décision est prise, j ai trouvé la bonne personne, j ai donné ma demission dans mon travail actuel et ils me laissent partir sans préavis. J ai trouvé un travail de secretaire médical dans ma futur ville alors que j étais hotesse de caisse. Le se Quitter ses parents à 19 ans?
  • Qu'ouïs-je? encore une star avec un français et ce n'est pas moi! comment se fait-ce? bon Madonna, c'était pas grave, une vieille qui tortille des fesses, on a ce qui faut dans la rubrique. et c'est un corse qui s'en charge.Hilary Swank, Mary-Kate Olsen et Lisa Kudrow, ça allait encore, je les laissais à d'autres.Natalie Portman, Hal EN SAVOIR
  • faut il travailler pour une misère alors que les aides en france dépasse le fruit du travail? Faut il travailler pour une misère?
  • Saint valentin? "Bonjour,j'ai une interlocutrice sur le net. On tchate régulièrement depuis deux mois, elle m'appelle "mon ami" des fois.Je n'ai même pas vue sa photo. A votre avis pour le saint valentin je dois faire un gest e? En fait je veux toujours faire plais" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles aimeriez vous en avoir une entre les jambes? Pour voir! et que feriez vous avec?
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Maigrir avec le Thé Minceur Pour Perdre du Poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article